Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Proposition de voyage en Italie avec les Lions de Montreuil ! (à Paques)

Aller en bas

Proposition de voyage en Italie avec les Lions de Montreuil ! (à  Paques) Empty Proposition de voyage en Italie avec les Lions de Montreuil ! (à Paques)

Message  Jean-Luc Mer 9 Fév - 2:59

Escapade Rugbystique en Italie pendant le weekend de Pâques
Quoi ?
Quelques vétérans du Black et tous ceux qui veulent se joindre à eux s’allient à Montreuil aux lions (France) pour deux rencontres « Rugby loisir » en Lombardie.
Match samedi 19h00 contre Brescia.
Match Dimanche 19h00 contre Vérone.

Quand ?
Le weekend de pâque du vendredi 22/4 au lundi 25/4.

Combien ?
54€ par personne pour les deux nuitées à Bergame en auberge de jeunesse. (Pour la bouffe ,(hors rencontre), on s’arrangera sur place. Nous aurons des conseils sur de chouettes restos pas chers)

Comment y aller ?

En voiture :
En rejoignant Montreuil en voiture (3 heures de route) pour profiter de leur bus. Il vous en coutera 70€ par véhicule (estimation péage et carburant aller-retour). Rien à payer pour le bus (normalement). Il faut arriver le vendredi avant 22h00 pour le départ de Montreuil (arrivée à Bergame prévue samedi vers 10h00).

Attention : Le bus sera dimensionné en fonction des voyageurs, Il faut donc m’aviser du nombre de participants.

En avion :
En rejoignant Bergame par Avion au départ de Gosselies (vol à réserver par vous)
Pour le vol aller-retour, il vous en coutera (prix aujourd’hui) entre 60 et 130 € selon l’heure du vol choisi et vos options bagages (voir sur http://www.ryanair.com/fr-be).
Le car de Montreuil assurera notre transfert. Il faut être arrivé à l’aéroport avant samedi 10h00.
Rem : Pour lundi ne prenez pas le vol du matin (trop tôt), celui de 14h00 me semble juste, Je conseillerai celui de 21h00
.
Comment s’inscrire ?
Avant le 20 février en me versant le prix de la nuitée 54€ pour « caller » votre participation et en m’indiquant votre choix (Avion ou Voiture)

Remarque importante:
Les lions de Montreuil ne sont pas complets, comme les papa-rassis, ils manquent d’effectif. Ils comptent vraiment sur nous pour les soutenir dans cette aventure. Soyons fidele à notre réputation et répondons « présent » pour nos frères de Rugby.
De plus, 25 nuitées (X 2) ont déjà été réservées et avancée par notre contact Italien, faisons lui aussi honneur.

J’attends de vos nouvelles !

Jean-Luc

Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de voyage en Italie avec les Lions de Montreuil ! (à  Paques) Empty Voici les détails sur notre voyage. (réunion mercredi prochain)

Message  Jean-Luc Dim 13 Fév - 11:13

Bonjour à tous,

Voici l’agenda de notre voyage en Italie :

Vendredi :
22H30 : Départ de Montreuil aux Lions avec 2mini-bus de 9 places. (7 places devraient être disponibles pour le Black)

Samedi :
10h00 : Arrivée à Bergame dans une auberge de jeunesse (54 € les deux nuits).
12h00 : Repas dans le vieux Bergame (+/- 8€ ).
14h00 : Visite et dégustations produits régionaux.
19h00 : Match à Brescia
20h30 : 3eme mi-temps et repas (offert)
Apres : « Brescia by night » pour ceux qui ne sont pas fatigués.

Dimanche :
08H00 : Grace matinée et Alka seltzer .
12h00 : Repas au choix dans la cité (+/- 8€)
14h00 : Visite des environs et dégustation vin.
19h00 : Match à Vérone.
20h30 : 3eme mi-temps et repas (offert)
Apres : Soirée « Pubs et bowling » pour ceux qui en redemandent.

Lundi :
A partir de 09H30 : Retour.

Plus de détails :
Les Lions sont 11 personnes dont 2 accompagnants
Pour le Black, aux dernières nouvelles, nous serions 15 personnes dont 3 accompagnants :
Les participants seraient : Jean-Luc, Benoit, Cécile, Philippe, Medhi, Mourad, Erwin, Patrick, Papy, Alain, Fils Alain, Michel, José, Stephane.(j'en oublie ? )

Papy descend avec sa voiture et 4 personnes. (Papy, Alain, Fils Alain, Michel)
Nous serions 11 personnes à prendre l’avions (donc à pieds à Bergame)
Pour nous véhiculer, 7 places devraient être disponibles dans les minibus des Lions.
Et une de plus, Je suppose, dans la voiture de papy.

Il manque donc 3 places !

Plusieurs solutions sont envisageables, mais la plus confortable pour être libre de nos mouvements et rester en groupe serait de louer une voiture à l’aéroport pour les deux jours. Le prix de la location serait partagé par l’ensemble des Papa rassis, ce qui reviendrait pour une fiat panda chez Europcar à moins de 4 € chacun. (Qu’en pensez-vous ?)

En conclusion :
- Pour ce voyage comptez un budget total hors voyage de grosso modo 80€. (séjour, repas, voiture).
- Il me faut rapidement faire un virement à notre contact Italien afin de confirmer notre venue. Je propose de faire une réunion ce mercredi afin d’entériner tout cela. Si vous pouviez m’apporter la somme de 54 €, ou la verser sur mon compte au plus vite (000 3344092 17) ce serait gentil. Je propose (sauf exception) de clôturer les inscriptions pour ce dimanche 20 février pour que je puisse faire le virement lundi 21.

Je compte sur vous, a mercredi .

Jean-Luc

Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum