Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrainement de jeudi 10 mars 2011 (under construction pour les image)

2 participants

Aller en bas

Entrainement de jeudi 10 mars 2011 (under construction pour les image) Empty Entrainement de jeudi 10 mars 2011 (under construction pour les image)

Message  Jean-Luc Ven 11 Mar - 17:11

Salut les gars !
Je ne résiste pas à vous narrer notre entrainement de ce jeudi afin que vous puissiez vous imprégner des notions et automatismes que nous avons tentés d’apprendre.

Michel à pris en charge l’échauffement et plus tard le retour au calme, tandis que moi, j’ai essayé de pondre quelques situations dont le thème était : « suivi et organisation du soutien en jeu ouvert ».(Waff ti ! que je parle bien). (Ca veut dire: Je passe, je regarde, je suis, je me place, j’évite l’adversaire et ainsi de suite).

1ere situation :

[img]Entrainement de jeudi 10 mars 2011 (under construction pour les image) Situat12[/img]

2eme situation :

[img]Entrainement de jeudi 10 mars 2011 (under construction pour les image) Situat15[/img]

3eme situation :

[img]Entrainement de jeudi 10 mars 2011 (under construction pour les image) Situat17[/img]


Voila j'espere que ça vous rapellera la phrase du jour !

Premier passeur....premier soutien !

A plus


Dernière édition par Jean-Luc le Sam 12 Mar - 1:22, édité 1 fois

Jean-Luc

Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de jeudi 10 mars 2011 (under construction pour les image) Empty jeudi 10 mars

Message  michel Ven 11 Mar - 21:52

A15, on s'aient bien amusé! L'heure à passè si vite que...! au prochain on recommence avec du mieux!!!

michel

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum