Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tournée d'une équipe anglaise pour 2012

Aller en bas

Tournée d'une équipe anglaise pour 2012 Empty Tournée d'une équipe anglaise pour 2012

Message  Luc V Mer 16 Mar - 0:47

Voici,, ce que je viens de recevoir d'un joueur de Bilingham, club particulièrement festif que nous avions reçu à Marchienne ( ceux avec des salopettes blanches et qui mangeaient des citrons au tabasco, pour ceux qui se souviennent).

Tour de Charleroi 2012?
Salut Luc et Marc!!

J'espere qu'on n'a pas oublié la visite du Billingham Rugby Club il y a quelques annéés. Apres avoir parlant avec mon pere nous avons eu une idée pour un tour a Belgique avec quelques hommes du Billingham et des hommes d'un autre club, Stratford. Je sais que vous avez une équipe pour les hommes plus agés (en général plus que 35ans) et nous voulons vouse visiter encore car vous avez été tellement amusant! Bien sur je retournerais pour parler le francais et aussi peut etre pour jouer contre des hommes vieux!!

J'espere vous s'interesser et que le séjour sera possible. Si vous pouvez me communiquer en ce qui concerne cette matiere je serai vraiment reconaissant!!

Merci,

Dan...

Ma réponse:

Bonjour Dan,

Bien évidement que nous nous souvenons de vous... C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec notre équipe de "vieux"... Tiens moi au courant des dates de votre venue... et nous organiserons un week-end de fête, de rencontres, d'amitié et de rugby....

Amitiés rugbystiques


Luc..
Luc V
Luc V

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 56
Localisation : Vice-présidence....

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'une équipe anglaise pour 2012 Empty Re: Tournée d'une équipe anglaise pour 2012

Message  Luc V Mer 16 Mar - 1:14

Dan Kirby

Formidable!!!

Je vous tiendrai informé en ce qui concerne les dates etc lorsque nous décidons et dans l'avenir j'ai peut-etre besoin tu m'aider trouve un hotel et une societé d'autocars belges.

Jusque-la reste en forme! A la prochaine!!..
Luc V
Luc V

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 56
Localisation : Vice-présidence....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum