Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entraînement vétérans le mercredi 15 juin à 19h au terrain de Soignies

Aller en bas

Entraînement vétérans le mercredi 15 juin à 19h au terrain de Soignies Empty Entraînement vétérans le mercredi 15 juin à 19h au terrain de Soignies

Message  benoit Mer 1 Juin - 7:16

Entraînement vétérans le mercredi 15 juin à 19h au terrain de Soignies .


Salut à tous,

je m'adresse à tous les joueurs de plus de 35 ans, valides et moins valides :-)) , qui ont envie de partager de bons moments sur le terrain (et pourquoi pas, une 2è Godasse d'Or...)

Nous organisons un entraînement le mercredi 15 juin à 19h au terrain de Soignies : but : organiser l'équipe en vue du tournoi de la Godasse d'Or, répéter quelques phases, et perdre quelques centaines de grammes que nous reprendrons tout aussi vite après l'entraînement...

J'insiste pour qu'un max de joueurs viennent à cet entraînement car depuis quelques semaines, le terrain est plutôt désert....



LA DATE à ne pas manquer non plus, évidemment : le samedi 25 juin : on vous l'a déjà annoncé, mais un petit rappel ne fait pas de tort...

On compte sur vous pour que ce tournoi soit une réussite....avec une belle victoire à la clé, nous l'espérons...

A très bientôt donc, sur le terrain...

Manu
benoit
benoit
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 60
Localisation : Courcelles

http://www.rugbycharleroi.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum