Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vétérans debout !

Aller en bas

Vétérans debout ! Empty Vétérans debout !

Message  benoit Lun 1 Aoû - 12:24

Et oui, le mois de juillet se termine. Nous reprendrons nos entraînements le jeudi 18 août, 19h30 sur le terrain.

Voici un petit aperçu des prochaines activités déjà prévues pour cette saison et les changements :

Pour commencer, récapitulatif d’Auterive. J’ai absolument besoin de vos confirmation de participation et à combien vous venez !

J’ai réservé le car. Nous partirons le vendredi soir vers 19h30, 20h00. Retour le 26 septembre vers 20h00.
Les gars d’Auterive s’occupent du logement et des repas.
Le tout coûtera au maximum 150 euros par personne. Si nous sommes plus de 28, le coût diminuera pour chacun.

A vos agendas :

Fin août êtes-vous dispo pour aller aux 24h de Frameries ?

Au mois d’octobre, nous recevrons Bethune le 8 ou le 15 (ils me donneront la date définitive sous peu).
Toujours en octobre, les Grisetto’s nous invitent à un tournoi Hennuyé.

A Pâques, un voyage est prévu en Ecosse.

Fin mai l’incontournable Beauvais .


Dans le courant de la saison, de nouveaux maillots seront commandés. Marco a créé un motif et l’épouse de Fabrice s’occupera du design final.

Nous ferons probablement 2 entraînements par mois et le jour pourrait être le mardi à la place du jeudi.

John vient renforcer nos entraîneurs (Pat et Michel) pour cette saison.

ATTENTION pouvez-vous imprimer un certificat sur le site des paparassis, le faire remplir par votre médecin, me le rendre le 18/08 ou la prochaine fois que l’on se voit et payer les 90 euros de licence et assurance pour la saison. C’est très important en cas de blessure pour vous et pour moi qui suis responsable s’il vous arrivait un problème ! Si vous choisissez de ne pas être en ordre, lors de rencontres je serai obligée pour me protéger, ainsi que les responsables du club, de vous faire signer une décharge de responsabilité.

Merci à tous et rendez-vous au 18.

Cécile
benoit
benoit
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 60
Localisation : Courcelles

http://www.rugbycharleroi.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum